Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bal des hypocrites contre le serment d'Hippocrate

Publié le par pugnace

"l'orthodoxie financière tue et va tuer ..."

"l'orthodoxie financière tue et va tuer ..."

Pour faire suite à nos articles :

- 16 mars 2020 - "CRISE SANITAIRE, CRISE POLITIQUE, CRISE DEMOCRATIQUE ... THIERRY DEL POSO REELU" ... Pourquoi le premier tour de scrutin des municipales 2020 est une grave atteinte à la vie démocratique et à la sécurité des personnes.

- 20 mars 2020 - "NON AUX CORONA ... MAIRES" ... Pourquoi la légitimité et l'efficacité des édiles locaux est en jeu.

- 23 mars 2020 - "NOTRE SYSTEME POLITIQUE A BAISSE LE RIDEAU"... Pourquoi le coronavirus expose à l’œil nu la faillite de la gouvernance moderne. Le contrat social entre l’Etat et les citoyens fondé sur la capacité du premier à garantir la sécurité et la santé des autres a volé en éclats.

Dis-moi comment tu gères le Covid-19, je te dirai qui tu es ...Dis-moi comment tu gères le Covid-19, je te dirai qui tu es ...

Dis-moi comment tu gères le Covid-19, je te dirai qui tu es ...

Nous vous invitons à lire

cette chronique de l'écrivain journaliste, Flore Vasseur

(lecture en colonne)

 

Le bal des hypocrites contre le serment d'Hippocrate
Le bal des hypocrites contre le serment d'Hippocrate

Tout est dit ! Clair et net !

Avec l'espoir que le coronavirus provoque enfin une prise de conscience collective.

Avec l'espoir que le coronavirus réveille l'exigence citoyenne pour une représentation politique de compétence et d'éthique ... une représentation locale comme nationale.

Commenter cet article
A
Quand le pouvoir rend amnésique !!! Ou quand le fric passe avant la santé de la population !!!
Répondre