Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière Minute Transfert de la pétition : Action pour la défense des intérêts de la commune

Publié le par pugnace

Action pour la défense des intérêts de la commune -Demande de constitution de partie civile de la commune

Action pour la défense des intérêts de la commune -Demande de constitution de partie civile de la commune

Par lettre du 02 janvier 2020 adressée au maire de Saint-Cyprien, Isabelle Jouandet lui demande que la commune se constitue partie civile au procès de son adjoint Loïc Garrido afin de défendre les intérêts financiers de la commune (voir notre article du 08 janvier).

 

Une pétition en ligne a été lancée sur le site change.org le 17/01/2020 auprès des contribuables Cyprianais pour soutenir cette demande restée à ce jour sans réponse.

Nous avons reçu des soutiens par les contacts des blogs Pugnace et Saint-Cyprien Mosaïque. Pour nous permettre d'avoir un seul recueil de signatures, nous suspendons la pétition sur le site change.org.

Nous recueillerons désormais les adhésions à partir de la seule adresse mail de Cap Espoir Démocratie :

capespoir66@gmail.com

Il vous suffira d'indiquer dans votre courriel avoir pris connaissance et être signataire de la pétition d'Isabelle Jouandet du 17/01/2020 - "Action pour la défense des intérêts de la commune.​ Demande de constitution de partie civile " -

Nous invitons donc ceux qui ne l'ont pas encore fait à prendre connaissance du texte de la pétition. Nous vous remercions de votre implication pour la défense des intérêts de la commune.

Nous avons bien enregistré les signatures déjà déposées sur le site Change.org et  nous vous en remercions. Notre objectif est d'atteindre 100 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens !

Commenter cet article