Elections municipales de Saint-Cyprien : un moment politique de vérité ?
Le blog départemental Ouillade annonce l’entrée en scène dans la campagne des municipales de Rémi Bolte, ex - Directeur de cabinet de l’ancien maire, feu Jacques Bouille.
Rémi BOLTE (Condamné en sa qualité de directeur de cabinet de feu Docteur Jacques BOUILLE*, par un arrêt de la Cour d'appel de Montpellier en date du 22/09/16), ne saurait admettre " les erreme...
Article du 08 décembre 2019
Rémi Bolte pointe dans un communiqué de presse diffusé le 8 décembre les « errements » du maire actuel Thierry DEL POSO et met à disposition des candidats potentiels aux prochaines élections municipales de Saint-Cyprien le résultat de ses investigations. L’article indique que ses informations seront aussi portées à la connaissance du Procureur de la République.
Cette démarche réactive nos propres dénonciations des dérives gestionnaires municipales. Notre exigence de légalité, portée depuis 10 ans par un travail sans relâche, nous rend particulièrement attentifs à toute communication susceptible d’aider à rétablir des vérités. Dans cette perspective, nous avons demandé par lettre adressée le 11 décembre à M. le Procureur de la République de vérifier la régularité des actes de gestion contestés afin qu’ils puissent être enfin qualifiés par la justice.
Nous vous invitons à lire cette lettre au Procureur :
Affaire A Suivre ...