Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAINT-CYPRIEN, UNE VILLE EN CHUTE LIBRE …

Publié le par pugnace

.........................MAYDAY MAYDAY MAYDAY ...............................

.........................MAYDAY MAYDAY MAYDAY ...............................

 
Comment en sommes-nous arrivés là ?

 

Vous avez l’impression de vous souvenir ?

Bien sûr,  nous avons dit et redit tout cela. Mais relisez-nous ! Vous découvrirez la permanence des comportements delposistes et l’oubli coupable de nos multiples avertissements….

De quoi éclairer votre prochain vote, non ?

Depuis 10 ans, le maire de Saint-Cyprien ne dit rien, dissimule, voire déforme la réalité, s'enferme dans le silence ou le monologue, n'explique ni ses erreurs, ni ses projets pour la commune qui s’enfonce au fil du temps dans une sinistrose morale, financière, économique, sociale, culturelle, environnementale et patrimoniale.

A quatre mois des élections municipales de mars 2020, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir quelques articles de Pugnace parmi les plus significatifs des errements de la gestion Del Poso and Co. Dès les 5 premières années de sa gouvernance, les signaux sont là, relevés au fil de ses écrits de l’époque par Pugnace… Nous verrons dans de prochains articles que l’avenir a hélas donné raison aux mises en garde des élus Pugnace/ Mosaïque, ces dangereux « terroristes » (dixit Del Poso) 

Le passé doit conseiller l'avenir

Le passé doit conseiller l'avenir

Rétrospective des années 2010-2015

(Articles dans leur jus de l’époque)

 

Un vrai catalogue d’affaires foireuses pour un premier bilan chaotique !

L' électeur-contribuable curieux qui prendra le temps de lire ou relire ces articles constatera l’extraordinaire incohérence, l'incroyable déviance, de la gestion municipale durant ces cinq premières années de mandat de Thierry DEL POSO …  Réélection oblige, le pire reste à venir … où l'argent public se volatilise ! Nous vous en informerons dans de prochains articles.

 

A SUIVRE ...

Commenter cet article
.
Ma réponse concernait le commentaire de M. Lartigues
Répondre
.
Pas de problème ! Même un béotien en matière de blog se doit d'être précis.
P
Désolée de ce malentendu. De la sorte, cela répond par avance à ceux qui nous accusent de nuire à la ville par ce qu'ils considèrent être des dénonciations "haineuses".
Y
Surtout ne penser pas a votre personne mais penser a Saint Cyprien SURTOUT
Répondre
P
Nous vous renvoyons la suggestion; il vous appartient, si vous souhaitez réellement vous informer, de LIRE les 13 dossiers mis en lien dans cette publication qui détaillent par de nombreux articles les affaires concernant notre ville. Les ARGUMENTS y sont nombreux qui justifient largement la qualification d'une "ville en chute libre". A votre clavier !
.
Ce commentaire est "à côté de la plaque" ! LiseZ correctement et argumenteZ valablement sur cet article qui concerne notre ville.
P
Nous sommes plusieurs personnes à penser effectivement à Saint-Cyprien !<br />
.
De plus T. Del Poso cite Ferdinand Foch : "...........un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir". Paul Valéry disait : " la mémoire est l'avenir du passé".<br /> <br /> Utilisons notre mémoire à bon escient.!
Répondre